Le tournage du nouveau Rob Zombie débutera à l’automne prochain
Share

Quelque mois après avoir annoncé qu’il travaillait sur un nouveau film d’horreur, Rob Zombie en dévoilé lééégèrement plus sur 31, son prochain film, en dévoilant un artwork. L’occasion également de clarifier une ou deux choses sur le contenu du film, mais aussi d’annoncer un tournage quasi-imminent.

On savait qu’il y aurait des clowns, que ce serait sale et brutal, mais on n’en savait guère plus. Depuis l’annonce de son nouveau film d’horreur en mai dernier, dont nous vous avions parlé ici, les spéculations allaient bon train quant au possible contenu du film : Captain Spaulding ou John Wayne Gacy faisaient parti des pistes envisagées par les fansites.

Après quelques mois de silence, Rob Zombie a dévoilé le premier artwork du film, et en a profité pour apporter quelques précisions sur le contenu du film, et annoncer que le tournage allait débuter à l’automne 2014.

img_artwork31

« Tout ce que je peux vous dire, c’est que c’est une idée entièrement nouvelle, une création originale, avait déclaré Zombie en interview. Ce n’est pas basé sur quoi que ce soit. Je vais commencer à tourner cet automne, je l’espère peut être à partir d’octobre. Pour l’instant, je garde les détails pour moi. Mais ce n’est basé sur rien, aucun fait réel ou travail précédent. Il y a bien des clowns dans le film, mais ça n’a rien à voir avec Captain Spaulding, et ce que vous trouverez dans le film n’aura rien à voir non plus. Les gens pensent peut être que l’affiche rappelle le Captain, mais le film n’a aucun lien.« 

Le message est donc clair, et la rumeur coupée court : il ne s’agit en rien d’un quelconque film consacré au Clown psycho de The Devil’s Rejects, mais bel et bien un film entièrement neuf, sans personnage ayant pré-existé chez Zombie ou qui ne sera pas basée sur un fait divers.

En ces temps de remake, reboot, adaptation et autres, un peu d’inspiration pure, ça fait du bien !

Source : Dread Central

Share
31 Artwork Captain Spaulding horreur Rob Zombie
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.