Share

Il y a quelques mois, nous vous annoncions la volonté de Rob Zombie de revenir à des films d’horreurs purs et durs. La nouvelle est aujourd’hui officiellement confirmée suite à la publication d’un teaser annonçant son prochain projet, nommé 31.

Si le musicien et réalisateur Rob Zombie, auteur de pièces cultes comme The Devil’s Rejects, ou du plus récent et mitigé The Lords of Salem, avait annoncé son retrait pour un temps seulement, il avait par la suite annoncé son retour à l’horreur, un retour aux sources.

Pas plus tard qu’hier, le réalisateur à enclenché la machine à mystère en postant sur son site officiel un teaser, qui après avoir résumé sa carrière cinématographique, dévoile un premier artwork, et le potentiel nom de ce prochain film : 31 !

De l’horreur sale et brutaleUn titre bien mystérieux qui pourrait faire référence à John Wayne  Gacy, selon les premiers bruits, auteur de 33 meurtres. Rob Zombie aurait déclaré que ce film – dont le visuel n’est pas non plus sans rappeler notre cher Captain Spaulding – « devrait plaire aux fans qui apprécient l’horreur sale et brutale« .

Il est risqué de s’avancer plus sur ce film pour le moment, aucune autre information n’ayant filtré. En tout cas, voila un teasing qui nous met bien l’eau à la bouche !

img_31

Source : Bloody Disgusting

Share
31 House of the 1000 corpses La maison des 1000 morts Rob Zombie teaser The Devil's Rejects the lords of salem