SDCC 2014 : Bruce Campbell devrait jouer dans la série Evil Dead
Share

Alors que nous vous annoncions le projet d’adaptation en série télé de la franchise Evil Dead par Sam Raimi lui-même il y a quelques jours, une nouvelle information vient de tomber : Bruce Campbell pourrait bien jouer dans la série… Groovy ! 

Bruce Campbell, Ash dans la saga culte Evil Dead de Sam Raimi, pourrait bien rempiler et jouer dans la série. Alors que Sam Raimi dévoilait il y a quelques jours à l’occasion de la Comic Con de San Diego son projet d’adaptation de sa trilogie culte en série télé, qu’il écrit en ce moment avec son frère Ivan et Bruce Campbell, l’acteur semble sur le point de reprendre du service.

Bruce Campbell a en effet répondu à un fan sur Twitter en annonçant qu’il jouerait dans la série. « C’est le plan. », a-t-il simplement répondu à un fan qui lui demandait s’il jouerait dans la série.

Groovy

Simple troll ou véritablement annoncé ? Le mini-caméo de l’acteur dans la scène post-générique du très bon remake de Fede Alvarez, chapoté par Sam Raimi et Bruce Campbell, avait provoqué une vague d’enthousiasme chez les fans, et ceux-ci (y compris nous) ne peuvent qu’espérer voir Bruce Campbell incarner Ash à nouveau…

Source : BloodyDisgusting

Share
Bruce Campbell Comic Con Evil Dead Sam Raimi San Diego Comic-con SDCC 2014 série TV
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.