Share

L’interprète de Daryl dans la série The Walking Dead va bientôt débarquer au cinéma avec Air, un film de science-fiction produit par Robert Kirkman, qui n’est autre que le créateur et scénariste du comics zombiesque… vous suivez ?

Air n’a rien à voir avec The Walking Dead. Ou peut-être que si, un peu quand même. Produit par Skybound Entertainment, la société de Robert Kirkman, et réalisé par Christian Cantamessa (plus connu pour son travail sur des jeux vidéo comme Red Dead Redemption que pour son CV ciné), le film mettra en scène Norman Reedus et Djimon Hounsou, dans le rôle de deux gardiens en charge d’un centre de cryogénisation dans lequel sont endormis les derniers hommes capables de sauver l’humanité, à l’heure où la population mondiale se déchire à coup de bombes nucléaires. Seulement, quand l’air vient à manquer dans cette station isolée, les choses de gâtent…
Air

Le trailer n’est pas sans rappeler des films comme Moon ou Solaris, où des personnages sont piégés en huis-clos et sont principalement confrontés à eux-mêmes. Reste à savoir si Norman Reedus, qui incarne le loubard au grand coeur Daryl Dixon dans The Walking Dead – un personnage qui n’existe pas dans le comics – saura se montrer à la hauteur sur grand écran. Le film sortira en automne 2015.

Via ScreenRant

Share
Air Djimon Hounsou norman reedus Robert Kirkman SDCC 2014
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Lythys le 31 juillet 2014
    Graouh. Le seul interet de TWD accessible en dehors de la serie, je dis oui :)
  2. Pingback: [GC 2014] Silent Hills : Hideo Kojima, Guillermo Del Toro et Norman Reedus ressuscitent la franchise sur PS4 | GentleGeek 13 Août, 2014

    […] apparaître une tête bien connue : celle de Norman Reedus, alias Daryl Dixon ! L’acteur, déjà attendu de pied ferme dans le film Air, semble bien parti pour être la tête d’affiche du nouveau volet de la saga […]

Laisser un commentaire.