Comme c’est l’Ă©tĂ© et qu’il fait trop chaud pour aller Ă la plage, Ubisoft nous offre une nouvelle cinĂ©matique pour son prochain Assassin’s Creed.
[youtube DU8QOBlNZGs 640 360]
On y voit Arno l’assassin galoper dans les rues pour sauver une Templière. D’après IGN, elle s’appelle Elise, et sera importante dans l’histoire. En effet, c’est une « noble indĂ©pendante, dĂ©terminĂ©e Ă se faire une place dans la hiĂ©rarchie des Templiers au milieu du chaos créé par la RĂ©volution française. Sa route croisera celle d’Arno, avec qui elle formera une improbable alliance ».
On peut donc imaginer que cette Elise aura des animations, y compris de combat et d’escalade. (oui, c’est un troll gratuit, ne me remerciez pas.)
Quoi qu’il en soit, on peut reconnaĂ®tre Ă Ubisoft leur talent du trailer, cette petite vidĂ©o Ă©tant plutĂ´t sympathique. On jugera sur pièce en octobre pour le jeu en lui-mĂŞme.

