Share

Ça va bientôt faire un an que le dernier Need For Speed est sorti… Et toujours rien de prévu ! Mais que fait la police ? Rien. Ou plutôt si : elle vous ressert le même jeu que l’an dernier. Mais avec tous les DLC, ‘tention.

NFS-Rivals-title1Sorti le 21 novembre dernier sur PC, et le 22 novembre sur consoles, Need For Speed : Rivals était un opus plutôt moyen de la franchise. En effet, malgré le fun indéniable de certaines courses, il était plutôt pénible sur de nombreux points, et particulièrement peu inspiré dans l’ensemble.

On aurait pu croire qu’EA et Ghost Games profiteraient de la nouvelle génération de consoles pour tenter de redonner un coup de jeune à une franchise qui commence à prendre de l’âge, mais ce serait croire au Père Noël.
Car oui, chers tous, sachez que l’opus de l’année ne sera qu’une réédition de celui de l’an dernier (qui n’était déjà qu’un remix des précédents jeux permettant d’incarner la police). Fantastique. Merveilleux.
Il contiendra, comme il se doit pour une Complete Edition, tous les DLC absolument INDISPENSABLES pour la profondeur du jeu et du gameplay, à savoir six packs de voitures. Jaguars C-X75 et XJ220, Ferrari F40 et F50 et autres Lamborghini Gallardo LP 570-4 Super Trofeo (à vos souhaits !) seront au rendez-vous pour le plus grand plaisir des joueurs.

Mais lol.

C’est rigolo, puisque lors de notre test du jeu l’an dernier, nous nous inquiétions de cette franchise qui se répète ad nauseam, espérant de tout cœur que la next-gen forcerait un peu les développeurs à se sortir les doigts (du nez, évidemment).
Manifestement, c’était trop demander.

Need For Speed : Rivals Complete Edition sortira le 23 octobre prochain sur à peu près tous les supports existants : PS3, PS4, PC, XboX One, XboX 360. 

Via Communiqué de Presse.

Bon Kiki, c'pas encore c't'année qu'on va s'amuser.

Bon Kiki, c’pas encore c’t’année qu’on va s’amuser.

Share
Electronic Arts Foutage de gueule Ghost Games Kiki & Simone need for speed Need for Speed: Rivals NFS PC PS3 PS4 trololo xbox 360 XboX One
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.