Share

Les fans de Bioshock et de poissons rouges risquent d’adorer cet aquarium réalisé par Tim Baker Creations pour la web-série Super-fan Build up. L’aquarium est évidemment inspiré par la cité aquatique Rapture, et on espère que les poissons qui vivent dedans ne deviendront pas complètement fous… Bloubloubloublou !

L’aquarium met en scène le héros Jack aux prises avec un gros Big Daddy qui défend une pauvre Little Sister. Détail qui tue : la foreuse conique du Protecteur tourne dans l’eau. Un drame est donc possible avec l’innocent poisson rouge qui flotte à proximité du monstre. La vidéo montre comment ce magnifique aquarium a été conçu, regardez là je vous prie ! Reste plus qu’à espérer que les poissons ne s’injectent pas trop de plasmides…

bioshock-aquarium

No gods or kings, only fishes.

C’est en tout cas ironique d’avoir crée un aquarium, visant à enfermer des poissons, sur le thème d’un jeu qui critique la tyrannie et l’absence de libre arbitre…

Via Geekologie

Share
Aquarium Big Daddy Bioshock glouglou Little Sister poisson Super-fan Build up Tim Baker Creations
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: De sublimes WC inspirés par le trône de fer | Souvent copié, jamais collé ! 15 Avr, 2015

    […] le monde, même l’ami Jacob Delafon. Le nouvel épisode de l’exceptionnelle web-série Super Fan Builds met en scène le brave John Giovanazzi, qui a demandé rien de moins que des chiottes en forme du […]

Laisser un commentaire.