Share

BioWare ne serait pas BioWare sans ses DLC  et les grands débats qui vont avec : C’est tout pourri ! Nin, c’est un modèle économique qui peut être respectable ! Mais non, étouffe-toi avec ta respectabilité et ton économie ! 
 
Quelle que soit notre opinion sur le sujet, ça ne change rien au fait que les DLC sont une politique bien établie pour BioWare (et Electronic Arts).
Aussi n’est-il pas surprenant d’apprendre qu’un DLC est bel et bien en préparation pour Dragon Age : Inquisition, comme le confirme Mark Darrah (producteur exécutif sur la franchise) en réponse à la question d’un joueur.

A peine deux mois et demie après la sortie du jeu, c’est d’ailleurs la seule information disponible : oui, il y aura au moins un DLC. Et non, on ne sait pas sur quoi il portera.
En même temps, vu l’ampleur de l’univers et la fin WTF du jeu, il n’y a que l’embarras du choix pour le sujet… Sur lequel nous ne tarderons sans doute pas à avoir de plus amples informations.

Dragon-age-Inquisition-TItre

Via le Twitter de Mark Darrah.

Share
Bioware dlc Dragon Age Inquisition Electronic Arts
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Dragon Age Inquisition : un DLC solo disponible aujourd'hui | Souvent copié, jamais collé ! 24 Mar, 2015

    […] savait qu’un DLC solo était en préparation pour Dragon Age : Inquisition, mais comme à chaque fois chez Bioware, on s’attendait à […]

Laisser un commentaire.