December 8, 2019

Il y aura bien des DLC solo pour Dragon Age : Inquisition

BioWare ne serait pas BioWare sans ses DLC  et les grands débats qui vont avec : C’est tout pourri ! Nin, c’est un modèle économique qui peut être respectable ! Mais non, étouffe-toi avec ta respectabilité et ton économie ! 
 
Quelle que soit notre opinion sur le sujet, ça ne change rien au fait que les DLC sont une politique bien établie pour BioWare (et Electronic Arts).
Aussi n’est-il pas surprenant d’apprendre qu’un DLC est bel et bien en préparation pour Dragon Age : Inquisition, comme le confirme Mark Darrah (producteur exécutif sur la franchise) en réponse à la question d’un joueur.

A peine deux mois et demie après la sortie du jeu, c’est d’ailleurs la seule information disponible : oui, il y aura au moins un DLC. Et non, on ne sait pas sur quoi il portera.
En même temps, vu l’ampleur de l’univers et la fin WTF du jeu, il n’y a que l’embarras du choix pour le sujet… Sur lequel nous ne tarderons sans doute pas à avoir de plus amples informations.

Dragon-age-Inquisition-TItre

Via le Twitter de Mark Darrah.

Précédent «
Suivant »

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

1 Commentaire

  1. Pingback: Dragon Age Inquisition : un DLC solo disponible aujourd'hui | Souvent copié, jamais collé !

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek