October 28, 2020

Lucy Lawless rejoint le cast de Ash vs Evil Dead

Lucy « Xena » Lawless rejoint le casting de la série Ash vs Evil Dead aux côtés de Bruce Campbell. Ca va faire mal !

Après Ray Santiago et Dana DeLorenzo, c’est au tour de Lucy Lawless de rejoindre Bruce Campbell dans la suite en série de la trilogie Evil Dead. L’actrice, connue pour ses rôles dans Xena, Battlestar Galactica ou encore Spartacuset qu’on a eu la chance d’interviewer l’année dernière – incarnera Ruby, une femme enquêtant sur les forces du Mal, et qui pense que Ash est à l’origine de l’invasion de démons… ça promet !

lucy-lawless-10359

L’arrivée de Lucy Lawless dans le casting est une super nouvelle mais ce n’est finalement pas si étonnant : l’actrice fait partie des habituées du cercle de Sam Raimi, qui co-produit la série avec… Rob Tapert, le mari de Lucy Lawless. Le duo Tapert/Raimi a également produit Xena et Spartacus. Et puisqu’on en est à faire l’arbre généalogique, rappelons que Bruce Campbell jouait les babysitters pour Ted Raimi, le frère de Sam qu’on voit notamment dans Xena et Evil Dead 3… une grande famille, quoi !

La première saison de Ash vs Evil Dead comptera 10 épisodes de 30 minutes, et Sam Raimi réalisera le pilote. On a hâte de voir ça !

Via Variety

Précédent «
Suivant »

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 Commentaire

  1. Pingback: Ash vs Evil Dead : premier poster, premier teaser ! | Souvent copié, jamais collé !

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek