Tron 3 : Olivia Wilde et Garrett Hedlund de retour
Share

Actuellement en production, Tron 3 confirme qu’il s’agira bien d’une suite directe de Tron : L’héritage, puisque deux des acteurs principaux seront présents à l’écran.

Olivia Wilde et Garrett Hedlund reprendront leurs rôles respectifs de Quorra et Sam Flynn dans Tron 3, dont le nom définitif n’est pas encore connu. Le réalisateurJoseph Kosinski, qui avait réalisé L’Héritage, rempile également.

Rappelons que le scénario a avait été confié en 2012 à Jesse Wigutow, à la filmo plutôt vide dans l’immédiat – il a travaillé sur le script du nouveau film The Crow, lui aussi en pré-production – et que le tournage devait initialement démarrer en 2014. Après quelques retards et soucis de calendrier, il débutera finalement à Vancouver en octobre 2015.

tron_10_a_l

« Mais qu’est ce que j’ai fait de ma carrière depuis ce film, franchement ? »

 

 

Tron : L’Héritage nous avait laissé une impression mitigée lors de sa sortie en 2011. Espérons que le 3e volet, dont la date de sortie est inconnue (mais 2017 est plutôt probable) saura davantage nous enthousiasmer !

Via Geek

Share
Tron 3
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Tron 3 : Disney annule le tournage | Souvent copié, jamais collé ! 1 Juin, 2015

    […] La déclaration de Disney est plutôt lapidaire, mais résume la situation : le projet Tron 3, qui semblait pourtant être bien amorcé, a été tué dans l’oeuf par le studio hollywoodien, rapporte le Hollywood […]

Laisser un commentaire.