May 24, 2019

La série Supergirl aura droit à une première saison complète à la rentrée

La série Supergirl ne connaîtra pas le même destin que la série Wonder Woman : la chaîne CBS, convaincue par le pilote du programme, a commandé une saison entière pour l’année télé 2015-2016.

Si on savait que l’actrice Melissa Benoist avait été castée pour incarner Kara Zol-El, alias Supergirl, à la télévision. On a même eu l’occasion de l’apercevoir dans le costume de la super héroïne. Malgré tout, le sort de la série n’était pas assuré avant que la chaîne CBS ne confirme son intérêt en commandant une saison complète. C’est désormais chose faite !

supergirl-melissa-benoist-full-body-1593x3000

Supergirl sera donc au rendez-vous à la rentrée prochaine sur le network américain, convaincu par le pilote, qui a tout de même côté la bagatelle de 14 millions de dollars. Porté par le producteur executif Greg Berlanti, qui est en partie à l’origine des séries The Flash et Arrow, Supergirl mettra en scène Melissa Benoist, Calista Flockhart, Mehcad Brooks et David Harewood. Rendez-vous à la rentrée !

Via The Verge

Précédent «
Suivant »

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 Commentaire

  1. Pingback: Supergirl : CBS nous offre six minutes d'images | Souvent copié, jamais collé !

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek