Share

« F*ck you all ». C’est le titre fleuri de la vidéo mise en ligne par le calamiteux réalisateur allemand Uwe Boll, après l’échec des campagnes de financement participatif qu’il avait lancées pour réaliser Rampage 3 : No Mercy.

Uwe Boll est un petit peu soupe au lait. Après avoir vu ses campagnes de financement participatif pour Rampage 3 échouer, le réalisateur allemand invite les internautes à se faire f****. Dans une vidéo sobrement intitulée « Fuck you all », le réalisateur allemand, souvent taxé de « nouvel Ed Wood » en raison de ses calamiteuses adaptations de jeux vidéos, fait le point sur ce mode de financement.

uwe-bole

Uwe Boll vous souhaite une bonne journée.

 

« En gros, mon message, c’est : « allez vous faire f***** » ! Tout ceci est tellement absurde – des idiots et des amateurs qui collectent de l’argent sur ce site débile. […] Pour moi le crowdfunding, c’est mort, définitivement. Salut ! Et puisque personne ne semble avoir rien à f***** de Rampage 3, peut-être que je ne devrais pas faire le film. De toute façon, j’ai assez d’argent pour jouer au golf jusqu’à ma mort. », déclare le réalisateur, un rien rancunier, sur la vidéo.

Sa première campagne Indigogo a en effet rapporté seulement 6 000 dollars sur les 100 000 escomptés. Mais Uwe n’est pas homme à se décourager aussi facilement. Revoyant ses objectifs à la baisse, le réalisateur a lancé une seconde campagne sur Kickstarter, qui a pour le moment (à 3 jours de la clôture) rapporté seulement 30 000 dollars sur 55 000.

Rappelons que le personnage n’en est pas à son premier coup d’éclat. Il y a quelques années, Uwe « Ragging » Boll (ancien boxeur) avait défié sur un ring 4 blogueurs qui avaient osé descendre ses films…

On en viendrait presque à trouver cela dommage, Rampage et Rampage 2 étant à peu près les deux seuls films potables du réalisateur, mais on le remercie quand même pour cette vidéo et ce nouvel épisode de « Uwe VS le reste du monde » assez divertissant. Vivement le prochain !

Source : DreadCentral

Share
crowdfunding nanar PAKONTAN rampage Rampage 3 Uwe Boll
L'auteur

POUET

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. PunkHaz4rd le 9 juin 2015
    En même temps ce mec fait des films de merde à gros budgets parce que ça rapporte plus. Tant mieux s'il arrête ! Plus d'explication : https://www.youtube.com/watch?v=sZOby9yQAOM
  2. Pingback: Lloyd Kaufman parodie Uwe Boll pour le financement de Return to Nuke 'Em High 2 | Souvent copié, jamais collé ! 10 Juin, 2015

    […] Notre papy zinzin préféré, boss de Troma Entertainment, a profité du buzz créé par la vidéo d’Uwe Boll, « F*ck you all » pour parodier le réalisateur […]

Laisser un commentaire.