Share

Suite au buzz provoqué par la vidéo d’Uwe Boll insultant les internautes après l’échec des deux campagnes de crowdfunding pour son film Rampage 3, Lloyd Kaufman s’est engouffré dans la brèche en parodiant le réalisateur allemand. Le boss de Troma Entertainment vient de publier une vidéo dans laquelle il remercie tous les donateurs de la campagne Kickstarter lancée pour Return to Nuke ‘Em High: Volume 2, qui s’achève dans quelques jours.

Si Uwe Boll est mauvais perdant, Lloyd Kaufman est toujours aussi prompt à saisir les opportunités. Notre papy zinzin préféré, boss de Troma Entertainment, a profité du buzz créé par la vidéo d’Uwe Boll, « F*ck you all » pour parodier le réalisateur allemand.

Affublé d’un faux crâne chauve et d’un faux accent allemand, Lloyd Kaufman en profite pour non pas insulter les internautes, mais pour les remercier d’avoir participé à la campagne Kickstarter de Return to Nuke ‘Em High: Volume 2, qui s’achève dans 14 jours et qui a pour le moment récolté plus de 43 000 dollars sur un objectif de 50 000. Et hop, un petit coup de pub gratuit à la Troma pour relancer la campagne, dans sa dernière ligne droite !

Lloyd Kaufman Troma

Return to Nuke ‘Em High: Volume 2 est la suite de Return to Nuke ‘Em High: Volume 1, que Lloyd Kaufman était venu présenter à Paris il y a deux ans, à l’occasion du festival Tromadance, organisé par Panic! Cinéma, lors duquel GentleGeek avait pu rencontrer le créateur de Troma pour une interview.

Source : compte Twitter d’Uncle Lloyd

Share
crowdfunding financement participatif Kickstarter Lloyd Kaufman parodie Return to Nuke 'Em High 2 Return to Nuke 'Em High: Volume 2 Troma Uwe Boll video
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.