Nouveau trailer pour le prochain Need For Speed
Share

Après une année d’absence, Need for Speed revient très bientôt, plus précisément le 5 novembre prochain. 

Après vingt ans et des opus qui sont de plus en plus des resucées d’opus précédents, la franchise se doit de se renouveler un peu. Ou au moins de proposer un jeu qui ne soit pas une simple copie du précédent.
C’est ce qu’on nous promet pour le prochain épisode, sobrement intitulé Need for Speed. On verra si ça relance un peu l’ensemble, mais en attendant, voici un petit trailer, pour nous montrer tout ce qu’on pourra faire que ce sera trop de la bombe de balle.

J’espère que vous aimez passer du temps dans les menus, parce qu’a priori, vous y passerez autant de temps qu’en course. De quoi faire une vraie kékémobile qui chasse de l’arrière train, ou quelque chose de plus élégant qui tient la route, selon votre humeur du moment.
Le jeu lorgne clairement sur Need For Speed Underground, sorti il y a maintenant douze ans. Ce n’est pas le plus mauvais de la série, on aura peut-être une bonne surprise à l’arrivée.

need for speed origins

Via la chaîne officielle Youtube d’Electronic Arts France.

Share
Electronic Arts Ghost Games hype et promesses kékéland Kiki & Simone need for speed personnalisation tuning
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.