Soirée Eli Roth : avant-première de Green Inferno le 3 octobre
Share

Samedi 3 octobre, l’association Paris Ciné Fantastique, organisatrice du PIFFF, propose une soirée entièrement consacrée au réalisateur Eli Roth avec la projection de 2 films, avec notamment l’avant première de The Green Inferno. L’une des seules occasions de voir le film sur grand écran avant sa sortie en e-cinéma le 16 octobre.

Maintes fois repoussée, c’est finalement en e-cinéma que The Green Inferno va finalement trouver le chemin des foyers français le 16 octobre prochain, par l’intermédiaire de Wild Bunch. Tourné depuis maintenant plus de 2 ans (le film avait été projeté en festival en 2013), le quatrième film d’Eli Roth (Hostel, et prochainement Knock Knock), ne sortira donc pas en salles.

Pour autant, à l’occasion de la sortie du film, le PIFFF organise samedi 3 octobre prochain une soirée Eli Roth au Grand Rex avec la projection du film en avant-première française, suivi d’une projection de Cabin Fever, son premier long-métrage. Une des  seules occasions de voir The Green Inferno, hommage au Cannibal Holocaust de Ruggero Deodato, sur grand écran, seule une deuxième projection étant prévue à Lyon.

Les places sont en vente séparément, ou au tarif de 10 euros pour les 2 films. Les cartes UGC sont acceptées.

Soirée PIFFF : Eli Roth. Samedi 3 octobre au Grand Rex (1, boulevard poissonnière, Paris)

Share
Cabin Fever Eli Roth Grand Rex Green Inferno PIFFF Soirée Eli Roth
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.