Un spot tv péchu pour Assassin’s Creed Syndicate
Share

Nous sommes en octobre, la saison des feuilles mortes, du changement d’heure ET d’Assassin’s Creed. Vous savez, cette franchise dont on attend plus rien, mais à laquelle on continue à jouer dans l’espoir qu’elle se ressaisisse.

Qu’Ubisoft arrête de nous prendre pour des jambons ou pas, le prochain volet arrive le 23 octobre prochain. Il ne reste que deux petites semaines, il est donc grand temps de sortir les trailers, teasers et autres remix de morceaux célèbres pour tenter de nous convaincre que cette fois-ci, c’est la bonne, ça va être trop trop bien.

Comme d’habitude, on a le remix trop cool d’un morceau connu (ici, Personal Jesus de Depeche Mode), on a le héros trop badass (mais à la pilosité faciale douteuse), on a une ville qui a l’air magnifique et à l’ambiance soignée, on a même un personnage féminin avec DES ANIMATIONS. Et, accessoirement, un méchant à moustache qui a l’air un poil (hohoho) stressé.
Bref. On verra ce que le jeu vaut vraiment dans une petite quinzaine de jours.

Monsieur, cette moustache est un fashion faux pas.

Monsieur, cette moustache est un fashion faux pas.

 

Via la chaîne Youtube Officielle d’Ubisoft.

Share
Assassin's Creed Assassin's Creed Syndicate bugs Evie jacob jumeaux Londres moustache Ubisoft
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.