Une démo pour Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4
Share

Les fans de Naruto qui possèdent une Playstation 4 ou une Xbox One seront ravis d’apprendre que Bandai Namco prévoit de mettre à disposition une démo jouable de Naruto SUN Storm 4 avant les fêtes de noël, le 17 décembre 2015 plus précisément. Il ne faudra pas s’attendre à un grand bouleversement du côté des nouveautés qui se libèrent enfin des limitations des précédentes consoles : on va enfin pouvoir switcher de personnages en plein combat !

Visuellement, les changements ne sautent pas forcément aux yeux non plus, surtout vu le recyclage de décors qu’on connait depuis le premier Naruto Ninja Storm, mais CyberConnect 2 vise une réalisation en 1080p/60fps qui aura de quoi ravir la rétine des fans les plus dévoués, en espérant que le framerate reste assez constant étant donné la multitude d’éléments à afficher et à animer durant certaines séquences.

C’est le groupe de j-rock Kana-Boon qui signe la chanson thème du jeu, Spiral, disponible sur le CD de Diver et dont le principal titre est utilisé pour le générique du long métrage Boruto: Naruto the Movie.

Le jeu est toujours prévu pour le 5 février 2016 sur Playstation 4, Xbox One et PC (via Steam).

Share
bandai namco Kana-Boon Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 PC Playstation 4 Steam XboX One
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.