close
Cinéma

Assassin’s Creed Revelations : Ezio encore et toujours !

La première image officielle d’Assassin’s Creed Revelations vient de tomber : on y voit Ezio faire de l’escalade à Constantinople. L’assassin italien marchera sur les traces de son ancêtre Altaïr !

Pour en savoir plus, il faudra sans doute attendre l’E3, mais nous voilà fixé sur un point : on ne changera pas d’époque avec ce nouveau volet, qui cloturera la « trilogie d’Ezio ». Le prochain numéro de GameInformer devrait également apporter quelques informations puisque le jeu en fera la couverture…

Via GameInformer

Tags : Assassin's Creed RevelationsUbisoft
Audrey

Gentle Geek Audrey

Co-fondatrice et rédac’chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit – les deux ne sont pas incompatibles, non non. J’aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C’est déjà pas mal !

3 commentaires

  1. Grave, je suis vraiment super déçu. Autant Brotherhood était très bien, autant on aurait aimé changer de personnage un peu. Ils ont inventé un super concept qui ouvre plein de possibilité et là on se retrouve encore avec le même héros…

  2. Je rie d’avance, notre pauvre Ezio va sûrement encore oublier comment faire des doubles sauts hahaha…
    Mais il serait temps quand même que la franchise s’attache un peu à Desmond :/ (même s’il a le charisme d’une bigorneau)

Commentaires