Le 9 février prochain débarque Les Royaumes D’Amalur : Reckoning.
Pour nous faire patienter jusque là, la démo de cet action RPG, créé entre autres par R.A Salvatore (connu pour ses œuvres dans la série des Royaumes oubliés et son personnage Drizzt Do’Urden), Todd McFarlane (Spawn) et Ken Rolston (concepteur sur Elder Scrolls III et IV) est disponible depuis le 17 janvier sur PC, XboX 360 et PS3.
[youtube 0XOOGLfxCNY 640 360]
En plus de nous donner un avant goût du jeu (beh oui, c’t’une démo), elle débloque des objets disponibles ensuite dans Mass Effect 3. Et, de la même façon, les joueurs qui se pencheront sur la démo de Mass Effect 3 auront aussi des armes et armures spéciales dans Reckoning.
Donc, en terminant la démo des Royaumes d’Amalur : Reckoning, les joueurs auront accès à deux objets dans Mass Effect 3, créés par Todd McFarlane :
– Une armure de chevalier : conçue pour maximiser les dégâts en combat rapproché et améliorer la rapidité des projectiles.
– Un lance-chakrams (on va pouvoir créer des Xéna Shepard x) : cette arme produit des disques explosifs. Pour le débloquer, il faut terminer la démo, et regarder la bande-annonce à la fin.
Et à l’inverse, en terminant la démo de Mass Effect 3, les joueurs auront accès à :
– L’armure de Shepard, inspirée par l’armure N7 du commandant
– Des lames omniscientes, inspirées quant à elles de l’omni-tech de Shepard.
Enfin, lancer la démo de Reckoning offre également aux joueurs 3 objets supplémentaires :
– La carte Caprice du Destin, qui augmente la résistance aux dégâts de glace
– Les chakrams Âmes jumelées, qui améliore la santé et la mana du joueur
– Le heaume infernal, qui améliore les dégâts de feu.
L’armure créée pour Shepard est quand même bien classe, ça vaudrait le coup de se laisser tenter par la démo de Reckoning. Même si c’est prendre le risque d’être ensuite tenté par le jeu… Rah, les chafouins, ils nous tiennent XD.
Via communiqué de presse.
Un commentaire