Les informations autour du prochain volet de Star Wars sont dévoilées au compte-gouttes par ce salopard de Mickey. Ceci laisse place aux rumeurs et interprétations les plus farfelues. Aujourd’hui, nous découvrons que les cheveux de l’actrice Karen Gillan ont servi à créer une perruque destinée aux équipes de production du prochain Star Wars. Perruque qui serait utilisée pour créer le personnage de Mara Jade. Logique.
Vous pensiez qu’une interview basée sur la coupe de cheveux d’une actrice serait sans intérêt ? Grave erreur. L’actrice Karen Gillan, apparue dans Dr Who, a du raser sa magnifique chevelure pour les besoins de son rôle dans le très attendu Guardian of the Galaxy. L’actrice a alors fait une révélation incroyable : ses beaux cheveux ont été utilisés pour créer une perruque destinée aux studios qui bossent sur le nouveau Star Wars :
“Marvel est une super boîte, ils vous traitent extrêmement bien. Ils ont transformé mes cheveux en une fantastique perruque et l’ont donné aux équipes de Star Wars. C’est vraiment drôle de se dire que mes cheveux se retrouvent à côté des têtes de monstres utilisés dans Star Wars... »
Mara Jade est un personnage particulièrement apprécié des fans de l’Univers étendu de Star Wars. Et devinez quoi ? Elle a de longs cheveux roux. La création d’une perruque en authentiques cheveux roux est donc FORCEMENT liée à l’apparition de Mara Jade dans l’Episode VII. A moins que Disney décide de recruter une actrice rousse, ce qui serait tout de même plus simple. Bref, on n’a pas fini de spéculer sur le nouveau Star Wars.
Via Fashionably geek
2 commentaires