close
Cinéma

[Comic Con 2011] Le stand FreeLUG et ses LEGO en photos

Parmi les nombreuses curiositĂ©s prĂ©sentes au Comic Con 2011, impossible de passer Ă  cĂ´tĂ© de celui de l’association French Enthusiastic LEGO User Group, plus connue sous le nom de FreeLUG. Cette asso regroupe, comme son nom l’indique, des fanas des briques colorĂ©es danoises qui s’en donnent Ă  coeur joie pour reproduire des environnements entier, le tout sans plan d’aucune sorte – et c’est ça qui est rĂ©ellement impressionnant !

Le groupe s’Ă©tait dĂ©placĂ© avec une incroyable reproduction d’une scène de bataille de L’attaque des clones, fourmillant de dĂ©tails cachĂ©s – vous dĂ©couvrirez dans notre galerie que nous en avons trouvĂ© quelques-uns, mais il est Ă©vident qu’il en manque. Star Wars Ă©tait largement Ă  l’honneur, mais une gigantesque scène de steampunk faisait Ă©galement sensation, de mĂŞme qu’une reproduction du château de Poudlard, tout droit sorti de Harry Potter.

Retrouvez-les ci-dessous en images, mais également sur le site officiel de FreeLUG !

[nggallery id=2]

Tags : Comic Con 2011DIYFreeLUGlego
Audrey

Gentle Geek Audrey

Co-fondatrice et rĂ©dac’chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit – les deux ne sont pas incompatibles, non non. J’aime le cinĂ©ma, les jeux vidĂ©o, les comics et les chats. C’est dĂ©jĂ  pas mal !

Un commentaire

Commentaires