Share

La série noire continue pour Wonder Woman à la télévision américaine : Amazon, le projet de série visant à dévoiler les origines de la super-héroïne, n’est pas dans le planning de la chaîne CW pour la rentrée 2013. Au mieux, le network repousse donc cet projet à 2014.

C’est le site Deadline qui rapporte la nouvelle : la chaîne CW, qui diffuse notamment aux USA la série The Vampire Diaries et qui détient le destin d’une éventuelle série centrée sur Wonder Woman dans ses mains – puisque CW appartient à moitié à Warner – a fait son marché côté pilotes pour cette année. Si 8 projets ont été mis en chantier, Amazon, la potentielle série dédiée aux origines de Diana Prince, n’en fait pas partie.

wonderwoman06

Le site croit savoir que CW aurait décidé de repousser le projet à l’année prochaine, alors que, quelques semaines plus tôt, la chaîne avait vraisemblablement commencé un casting en attendant de lire le script final. Néanmoins, il semblerait que la chaîne soit bien décidée à faire du programme son fer de lance l’année prochaine : sans doute souhaite-t-elle donc préparer le terrain comme il se doit, pour éviter un nouveau four après l’échec du projet de David E. Kelley en 2011. Ouais, on va se dire ça, hein…

Via Deadline

Share
amazon CW Wonder Woman
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Arrow : une saison 2 déjà annoncée 12 Fév, 2013

    […] Pour rappel, si CW vient d’annoncer le nouvellement d’Arrow, le network, qui appartient en partie à Warner, a récemment repoussé aux calendes grecques le projet de série centré sur Wonder Woman. […]

Laisser un commentaire.