Share

Arrow, la série dans laquelle Oliver Quinn tire des flèches sous sa capuche verte et fait des pompes et des tractions sans tee-shirt, aura une saison 2. La chaîne CW vient d’annoncer la nouvelle, alors que la première saison approche doucement de sa fin.

La série mettant en scène Oliver Quinn, alias Green Arrow, n’a pas vraiment emballé Aurigabi lors de son lancement aux USA : pourtant, il semblerait bien que le network CW trouve son compte dans le succès du show, puisqu’il vient de le renouveler pour une seconde saison.

Je suis un homme, mais j'ai des fêlures, ouille ouille !

Je suis un homme, mais j’ai des fêlures, ouille ouille !

 

S’il est encore un peu tôt pour tirer des conclusions définitives sur la première saison de Arrow, on peut d’ores et déjà dire que la série est parvenue, au fil des épisodes, à enrichir son casting de comédiens bankable : parmi les derniers arrivants, on peut citer Manu Bennett, transfuge de Spartacus qui incarne Slade Wilson face à Oliver Quinn – c’est à dire Deathstroke, oh oh oh ! – ou encore James Callis dans le rôle d’un mystérieux voleur, Dodger. A côté de ça, des personnages comme Helena Bertinelli ou Dinah Laurel Lance sont copieusement massacrés. Snif.

Pour rappel, si CW vient d’annoncer le nouvellement d’Arrow, le network, qui appartient en partie à Warner, a récemment repoussé aux calendes grecques le projet de série centré sur Wonder Woman.

Via CBR

Share
Arrow CW Green Arrow
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

5 avis

Rejoindre la discussion
  1. Aurigabi le 12 février 2013
    "Copieusement massacrés" est un doux euphémisme. Je suis pas fan de Green Arrow, mais lui aussi est quand même bien démoli par cette série... Et je ne leur pardonne pas Dinah Lance. Qu'ils ne veuillent pas en faire Black Canary, SOIT. Mais de là à nous servir un personnage aussi niais, au secours. Et alors Huntress... Viens, Audrey, on va aller pleurer ensemble x)
  2. Audrey Auteur le 12 février 2013
    Bouh ouh ouh ouh :,(
  3. Aurigabi le 12 février 2013
    En fait, c'est du même acabit que Smallville. Du coup, il doit y avoir un large public ado, qui ne doit pas attendre tout à fait la même chose que nous, je pense, question classe des personnages.
  4. Audrey Auteur le 12 février 2013
    Ah bah oui, on est plus du côté d'un Beverly Hills que d'une série de super héros...
  5. ArrowFrance le 8 avril 2013
    Tellement content d'avoir une saison 2! La saison 1 est si bien que si la série n'avait pas été renouvelé, ça aurait été un coup dur pour Arrow.

Laisser un commentaire.