November 21, 2019

Beyond: Two Souls sélectionné au Tribeca Film Festival

beyond-two-souls

L’information est tombée il y a quelques jours : Beyond: Two Souls, le nouveau jeu du studio Quantic Dreams qui met en scène Ellen Page et Willem Dafoe, fait partie de la sélection officielle du Tribeca Film Festival. Sans grande surprise, c’est la première fois qu’un jeu vidéo a le droit à un tel traitement de faveur.

Le premier jeu de David Cage depuis la sortie de Heavy Rain en 2010 est bien parti pour marquer les esprits : outre un casting qui n’assure pas seulement la motion capture mais qui incarne véritablement les personnages présents à l’écran, Beyond: Two Souls apparait comme un projet très ambitieux scénaristiquement, puisque composé de 2000 pages de scénario.

L’équipe de Quantic Dream sera donc présente le 27 avril au Tribeca Film Festival de Manhattan, pour présenter le jeu et répondre aux questions du public. Le teasing a commencé en milieu de semaine avec cette mystérieuse vidéo qui ressemble à un leak filmé dans une salle de cinéma, jusqu’au moment où…

[youtube dHrUZb4QJ44 640 360]

Ca tease sec, donc, mais il faut avouer que ça tease bien ! Pour ceux qui sont intéressés, sachez que la séance de questions/réponses avec l’équipe de Quantic Dream – incluant David Cage, Elle Page et une bonne partie du reste du casting – sera retransmise en live. Si ça vous tente, il suffit de bookmarker cette page et de revenir le 27 avril à 1h00 du matin pour suivre la conférence en direct. C’est tard, mais ça peut valoir le coup !



Live video from your Android device on Ustream

Via Communiqué de presse

Précédent «
Suivant »

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 Commentaire

  1. Pingback: Un nouveau trailer et 35 minutes de gameplay pour Beyond: Two Souls

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek