Zack Snyder réalisera un film réunissant Batman et Superman
Share

Après le succès de Man of Steel, Zack Snyder va rempiler dans le petit monde des super héros de DC… mais, oh surprise, il s’agira d’un film inattendu !

Le réalisateur de 300 et Sucker Punch réalisera en effet le premier long métrage live mettant en scène Superman et Batman. Une annonce faite samedi au Comic Con de San Diego. Zack Snyder et David S.Goyer – déjà co-scénariste de Man of Steel – travaillent sur le script du film.

Il a également été confirmé – mais est-ce vraiment une surprise ? – que Henry Cavill endossera à nouveau le costume de l’Homme d’Acier, tandis que l’acteur qui incarnera Batman est pour l’heure inconnu.

« Zack Snyder est un réalisateur extrêmement talentueux, mais au-delà de ça, c’est aussi un fan de la première heure, et il colle tout à fait à ce genre de travail. Nous ne pouvions pas imaginer quelqu’un de mieux adapté à la tâche consistant à porter ces super-héros emblématiques sur grand écran » a déclaré Greg Silverman, le président du développement créatif de Warner.

Le tournage débutera en 2014, en vue d’une sortie sur les écrans durant l’été 2015.

Via Joblo

Share
batman DC Superman Warner Zack Snyder
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: DC Comics : un film sur Flash en 2016, Justice League en 2017 ? | GentleGeek 22 Juil, 2013

    […] 2015 sera l’année de Batman et Superman, mais une multitude de rumeurs laissaient entendre que ce serait l’année durant laquelle Warner dégainerait son Justice League pour tenter de faire de l’ombre à Avengers 2. Au final, il semble qu’il n’en sera rien. Au lieu de cela, Le studio planifierait de sortir un film dédié à Flash en 2016, puis de sortir en 2017 un film Justice League, dans lequel Batman, Superman et Flash s’uniront. On imagine que Wonder Woman et Aquaman seront également de la partie, mais de toute évidence, s’ils voulaient leurs propres films, ils peuvent se brosser. […]

Laisser un commentaire.