Saoirse Ronan et Benedict Cumberbatch dans Star Wars VII ?
Share

On n’arrête plus les rumeurs concernant le prochain film de la saga Star Wars : aujourd’hui, ce sont deux acteurs aux noms difficiles à prononcer qui sont évoqués pour jouer dans le long-métrage.

Le site Bleeding Cool rapporte, selon ses propres sources, que l’actrice Saoirse Ronan – vue dans Les Âmes Vagabondes en début d’année et dans Byzantium, inédit en France – aurait eu entre les mains le scénario du film. La jeune comédienne serait même en lice pour le rôle principal… le nom de l’Américaine, âgée de 19 ans seulement, circule beaucoup en ce moment, puisqu’on a également parlé d’elle pour incarner Scarlett Witch dans Avengers 2 – mais çe ne sera pas le cas.

Autre nom évoqué, celui de Benedict Cumberbatch, le Sherlock de Moffat et l’un des antagonistes de Star Trek Into Darnkess, réalisé par… J.J. Abrams. Le site Latino Review évoque un rôle dans les trois films de la nouvelle trilogie, et ce malgré le fait que le comédien a déjà nié n avoir pris par au projet, bien qu’il ne refuserait pas le rôle… d’un sabre laser ! Mais ça ne serait pas la première fois que Benedict Cumberbatch botte en touche et nie des faits pourtant véridiques – ce fut déjà le cas pour la nature de son rôle dans le dernier Star Trek…

En tout cas, il va devenir temps que la production lâche de vraies infos au sujet de Star Wars VII, avant qu’on commence tous à devenir fouuuus !

Bleeding Cool et Latino Review via Joblo

Share
Benedict Cumberbatch Saoirse Ronan Star Wars VII
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 19 septembre 2013
    C'est pas Saoirse qui a été coupée au montage de Spiderman ?
  2. Audrey Auteur le 20 septembre 2013
    Mais non malheureux, c'est Shailene Woodley ! http://www.gentlegeek.net/2013/06/pas-de-mary-jane-dans-the-amazing-spiderman-2/

Laisser un commentaire.