September 21, 2019

Agents of S.H.I.E.L.D : Samuel L. Jackson s’invite dans le final de la saison 1

Les annonces se succèdent vitesse grand V concernant la série Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D, alors que le final de la saison s’approche petit à petit. Ce dernier bénéficiera d’une guest star de choix : Samuel L. Jackson.

Si l’épisode de cette semaine va faire le lien entre la série et les événements de Captain America : le Soldat de l’Hiver, on sait désormais que le final de la saison 1 de la série (qui n’a toujours pas été renouvelée, au passage) mettra en scène le directeur du SHIELD, Nick Fury. Son interprète, Samuel L. Jackson, a confirmé avoir participé au tournage qui s’est tenu la semaine dernière, mais n’a donné aucune information concernant son contenu.

Difficile de savoir s’il s’agit d’un simple caméo ou si le personnage sera concrètement intégré dans l’intrigue. Néanmoins, après les événements de Captain America 2, la série pourrait prendre un nouveau tournant et l’apparition du directeur du SHIELD pourrait être moins anodine qu’avant. A suivre !

Via CBR

Précédent «
Suivant »

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 Commentaire

  1. Pingback: Maria Hill bientôt de retour dans Agents of S.H.I.E.L.D | GentleGeek

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek