Toulouse Game Show : Gillian Anderson, David Hewlett et Nicholas Brendon invités
Share

X-Files, Stargate Atlantis et Buffy contre les Vampires seront à l’honneur au Toulouse Game Show 2015 ! La tête d’affiche est sans conteste Gillian Anderson, l’interprète de Scully qu’on ne présente plus.

C’est à l’occasion d’une conférence de presse qui s’est tenue mercredi 10 juin que les organisateurs du TGS ont annoncé les noms des premiers invités : Gillian Anderson (Scully dans X-Files), David Hewlett (McKay dans Stargate Atlantis) et Nicholas Brendon (Xander dans Buffy) seront présents lors de l’édition 2015 de la convention toulousaine.

La convention continue donc de faire le plein de grands noms après avoir notamment accueillie Edward James Olmos et Amanda Tapping. Une convention que nous avions d’ailleurs fortement appréciée ! A noter que Gillian Anderson ne sera présente que le samedi pour des raisons de calendrier : il est donc fortement conseillé d’acheter autographes et photos dès l’ouverture de la billetterie de la convention, puisque les sésames sont limités. Quant à David Hewlett, c’est un guest adorable que nous avons récemment pu croiser à la FedCon de Düsseldorf !

invités TGS 2015

La nouvelle édition se déroulera les 28 et 29 novembre prochain au parc des expositions de Toulouse et on imagine que d’ici là, les organisateurs nous proposerons de nouvelles surprises de taille !

Share
Toulouse Game Show 2015
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.