close
Cinéma

[Concours] Gagnez des goodies de « La Colline aux Coquelicots »

A l’occasion de la sortie française du dernier film des studios Ghibli, La Colline aux Coquelicots réalisé par Gorô Miyazaki, Disney vous propose de gagner des lots en rapport avec le film sur GentleGeek !

Umi est une jeune lycéenne qui vit dans une vieille bâtisse perchée au sommet d’une colline surplombant le port de Yokohama. Chaque matin, depuis que son père a disparu en mer, elle hisse face à la baie deux pavillons, comme un message lancé à l’horizon. Au lycée, quelqu’un a même écrit un article sur cet émouvant signal dans le journal du campus. C’est peut-être l’intrépide Shun, le séduisant jeune homme qu’Umi n’a pas manqué de remarquer…

Attirés l’un par l’autre, les deux jeunes gens vont partager de plus en plus d’activités, de la sauvegarde du vieux foyer jusqu’à la rédaction du journal. Pourtant, leur relation va prendre un tour inattendu avec la découverte d’un secret qui entoure leur naissance et semble les lier…
Dans un Japon des années 60, entre tradition et modernité, à l’aube d’une nouvelle ère, Umi et Shun vont se découvrir et partager une émouvante histoire d’amitié, d’amour et d’espoir.

[youtube tVnW2Dk4zdg 640 360]

Attendu dans les salles obscures le 11 janvier prochain, La Colline aux Coquelicots est la nouvelle réalisation du fils d’Hayao Miyazaki. Nous vous proposons de gagner des goodies tous droits venus du Japon. Pour ce faire, il suffit de répondre aux quelques questions ci-dessous :) Le concours prendra fin le 20 janvier à minuit !

Répartition des lots :

1er et 2e prix : un bloc-note, un bloc-mémo, un porte-monnaie, un porte document

3e au 10e prix : un bloc-note OU un bloc-mémo OU un porte-document (au hasard)

Le concours est terminé, bientôt les résultats !

Tags : concoursghibli
Audrey

Gentle Geek Audrey

Co-fondatrice et rédac’chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit – les deux ne sont pas incompatibles, non non. J’aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C’est déjà pas mal !

Commentaires