Le réalisateur Eric England, qui contrairement à ce son nom indique, est américain, revient avec Contracted, un film dont il espère qu’il fera aux afficionados des coups d’un soir le même effet que Les dents de la mer aux gens qui allaient à la plage. Dis comme ça, ça promet !
Mais en attendant de voir si la promesse sera tenue, présentons donc un peu ce film. J’avais suggérer à la production de l’appeler « MST of the dead in the damsel in distress », mais bizarrement, ils n’ont pas voulu.
Car Contracted parle d’une jeune femme qui a … contracté (tintintin !) ce qu’elle croit être une Maladie Sexuellement Transmissible après avoir passé la nuit avec un parfait inconnu. Seulement voila, ce qu’elle a attrapé s’avère bien pire… Alors à votre avis : virus ? Alien ? Enfant du diable ? Ou même pire, un vrai bébé normal ? Qu’a-t-elle donc attrapé ?
Le film est écrit et réalisé par Eric England donc, déjà auteur de Roadside et Madison County (un film inconnu chez nous qui n’a rien à voir avec le film de Clint Eastwood), où un groupe de jeunes part dans la montagne pour enquêter sur la disparition d’un écrivain ayant publié un livre sur une série de crimes commis dans un village.
Si les deux précédents efforts du réalisateur ne sont pas restés dans les mémoires, celui là semble un revanche plus prometteur, et on attend donc le trailer du film pour confirmer les premières impressions ! Najarra Townsend, Caroline Williams, Katie Stegeman, Alice MacDonald, Matt Mercer et simon Barrett sont au casting.
Source : Horror Movies.ca et Twitchfilm
Un commentaire