October 21, 2019

Justin Long et Haley Joel Osment chassent le morse

Tiens, un revenant ! Disparu des grosses productions quasiment aussi vite qu’il y est arrivé, Haley Joel Osment refait parler de lui en rejoignant le casting de l’avant dernier film de Kevin Smith, Tusk. Il y retrouvera Justin Long et Michael Parks.

Nous vous annoncions dernièrement une nouvelle des plus improbables : alors qu’il est toujours en pleine conception de Clerks 3, Kevin Smith avait trouvé le temps d’intercaler un nouveau projet cinématographique qui prendra place avant cet ultime baroud d’honneur. Mais plus que ce fait en lui-même, c’est la nature du projet qui avait de quoi déconcerter : un film d’horreur à la sauce Human Centipede où un homme demande à son colocataire de se comporter et déguiser en Morse !

img_tusk

Passé les rumeurs les plus folles (Tarantino dans le rôle du morse), et alors que le tournage devrait commencer le mois prochain en Caroline du Nord et à Los Angeles, on en sait un peu plus sur le casting de ce film intitulé Tusk.

Et outre Michael Parks, qui devrait normalement interpréter le rôle du locataire en mal de morse, c’est Haley Joel Osment, qui nous avait marqué tout jeune dans 6e sens, et Justin Long qui lui donneront officiellement la réplique ! Haley Joel Osment, surtout apparu dans des comédies indé depuis quelques années, interprétera un jeune homme partant à la recherche de son meilleur ami (Justin Long, qui enfilera donc le costume du morse), mystérieusement disparu au fin fond du Canada. Il s’alliera avec la petite amie de ce dernier (jouée par Genesis Rodriguez) pour mener sa quête.

Pour obtenir le rôle du morse, Justin a du avoir les dents Long !

Pour obtenir le rôle du morse, Justin a du avoir les dents Long !

Drôle de surprise donc côté casting, qui ne lève en aucun cas l’incertitude quant à la teneur du résultat final…

Source : Bloody Disgusting

Précédent «
Suivant »

Consequences will never be the same !
  • twitter

1 Commentaire

  1. Pingback: Kevin Smith a vu Ben Affleck en Batman… et a adoré ! | GentleGeek

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek